Elles se retrouvent à deux dans un avion de 175 places !
- ops4vents

- 3 sept. 2025
- 1 min de lecture
Incroyable cette aventure vécue par deux étudiantes américaines. Alors qu’elles avaient réservé des billets pour se rendre de l’état de l’UTAH à celui de l’Arizona, elles ont eu la surprise de se retrouver seules à bord. Et le vol a bien eu lieu !
Cette situation improbable a eu lieu le 21 février dernier. Suite à un bug dans le système de réservation de la Compagnie Southwest Airlines les deux étudiantes ont pu voyager comme des VIP et se rendre comme prévu en Arizona à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de l’une d’elles.
Ce n’était pas une blague !

Au moment de l’enregistrement des bagages elles ont eu la surprise d’apprendre qu’elles allaient voyager à bord d’un avion affrété uniquement pour elles . Ce qui ressemblait à une blague ne l’était pas du tout. Un vol privé leur était bien réservé sans qu’elles aient à payer le moindre supplément ! Elles ont même pu profiter de soins très attentifs de la part du personnel avec en particulier un accès dans le cockpit et des annonces personnalisées avec leurs prénoms.
Bien que 173 places soient restées disponibles les deux jeunes filles sont restées assises côte à côte et ont pu rire et plaisanter sans souci de gêner les passagers !
Cette péripétie leur a aussi permis de sympathiser avec les membres de l’équipage et le pilote.
La future mariée, tout en remerciant la compagnie, a fait savoir qu’elle ne serait pas contre un vol identique pour sa lune de miel !

























Commentaires