A mourir de rire !


Les vols aériens ne sont pas toujours un long fleuve tranquille et donnent lieu parfois à des situations burlesques.


Une Whitney Houston indésirable.

Un vol Los Angeles/New York a été écourté à cause de Whitney Houston et plus précisément d’une passagère qui se prenait pour elle. Les passagers excédés par ses interprétations à tue-tête de « I will always love you » ont contraint l’équipage à faire escale pour débarquer la « chanteuse ».


2 aveugles refoulés à l’embarquement.

Etonnant ce message d’un voyagiste envoyé à 2 aveugles britanniques 2 semaines avant leur départ pour Majorque. Motif : ils n’étaient pas en mesure de voir la démo exposant les règles de sécurité et auraient donc été incapables de bien utiliser un masque à oxygène ou un gilet de sauvetage. Vol annulé !!


No toilettes, no voyage.


Panne électrique lors d’un vol Moscou-Tokyo. Résultat, toilettes et machine à faire chauffer les repas en panne. Après 2 heures de vol l’avion de Japan Airlines avec 150 passagers à bord a été contraint de faire demi-tour.


Sous le signe du scorpion.


Alors qu’elle voyageait entre Los Angeles et Portland une passagère a eu une belle frayeur en se faisant piquer à la main par un scorpion. Ce dernier, probablement tombé du compartiment bagages a provoqué un retard d’une heure le temps de soigner la victime et de mettre la main sur la bestiole !


Gastro à bord !


Vol très perturbé entre Santiago et Sydney. Un groupe de jeunes de retour des JMJ au Brésil (Journées Mondiales de la Jeunesse) a été pris de vomissements et de diarrhées. Le personnel de bord a dû gérer la situation plutôt désagréable pour les passagers. 3 jeunes ont même été placés sur des civières et transportés à l’hôpital à leur arrivée à Sydney.




Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • LinkedIn App Icône
  • Twitter Classic